www.ter-sncf.com
mon espace ter

Conditions, avantages, tarifs : Carnet Pelmël (10 ou 6 billets)

Visuel du carnet pelmël 26 ans et plus de la gamme tarifaire du TER Bretagne

Carnet Pelmël (10 ou 6 billets)

Faire des économies en faisant du shopping ! Qui dit mieux ?

Principe de l'offre

Afin de faciliter vos déplacements occasionnels de proximité, la Région Bretagne a mis en place, en partenariat avec le TER Bretagne, le carnet de 10 tickets Pelmël, accessible à tous et sans engagement. Le carnet de 10 tickets Pelmël est destiné à faciliter vos déplacements régionaux de moins de 70 kilomètres. Envie d’une journée shopping, de pratiquer votre sport favori, ou de vous retrouver entre amis ou en famille… Avec le carnet Pelmël, voyagez à tarif réduit au gré de vos envies !

Cliquez-ici pour télécharger le guide des tarifs et services TER 2013. 

Bénéficiaire

Si vous avez plus de 26 ans, vous bénéficiez du billet "Pelmël" à -30%.

Le carnet "Pelmël" est valable sur tous les trains et cars du réseau TER Bretagne, pour 10 trajets effectués sur une même relation courte distance (jusqu'à 70 km), ainsi que sur les lignes routières régionales Rennes/Pontivy et Rennes/Dol-le Mont Saint Michel.


Le carnet Pelmël ou Pelmël Jeunes est rechargeable sur la carte KorriGo.

Prix

Calculer un prix

Condition de vente

Pour obtenir votre carnet de billets "Pelmël", présentez-vous en gare et boutique SNCF. Votre billet "Pelmël" vous sera remis. "Pelmël" est également disponible sur les distributeurs de billets régionaux

Après vente

Carnet Pelmël : non échangeable non remboursable.

En savoir plus

Sur le TER Bretagne, un numéro vert vous est réservé : 0 800 880 562 (appel gratuit depuis la plupart des postes fixes du lundi au vendredi de 7h à 20h, le samedi de 10h à 17h) pour toutes vos questions sur le trafic, les horaires, les tarifs … .

Service TER + 2 ROUES : Abris vélos sécurisés mis gratuitement à disposition des porteurs de cartes KorriGo chargées de titres TER Bretagne - Service disponible dans certaines gares - Pour plus d'informations cliquez-ici