www.ter-sncf.com
mon espace ter

Conditions, avantages, tarifs : Billet TER Bretagne Ribambël : Pour de SUPER sorties en famille

Visuel du billet Ribambël de la gamme tarifaire du TER Bretagne

Billet TER Bretagne Ribambël : Pour de SUPER sorties en famille

Vous adorez faire de NOUVELLES DÉCOUVERTES avec les enfants ... ?

Principe de l'offre

Cliquez-ici pour télécharger l'explicatif Ribambël.

Bénéficiaire

Le billet Ribambël permet aux enfants de moins de 12 ans de voyager gratuitement. Une seule condition : être accompagné d’une personne payante, quel que soit le tarif utilisé (parents, grands-parents, amis, amis d’amis...). Ribambël est valable toute l’année, sauf vendredi et dimanche de 16h à 19h, autant de fois que vous le souhaitez, et jusqu’à 4 enfants par accompagnateur. Cette tarification ne se substitue pas à la tarification mise en place pour les groupes. Le tarif ribambël et le tarif enfant+ ne sont pas compatibles.

Avantages

Pour obtenir votre billet Ribambël ainsi que votre billet personne « accompagnante », présentez-vous en gare ou boutique SNCF de Bretagne, muni de la pièce d’identité de l'enfant ou du livret de famille.

Malin, Ribambël se combine à tous les tarifs de la gamme régionale : Actuël, Uzuël, Pelmël ... Même avec les tarifs réduits nationaux SNCF… ! Alors profitez-en ! Que ce soit pour une sortie en famille, un après-midi chez les grands-parents ou une escapade à la mer. Soyez créatifs et composez le tarif réduit de votre choix… !

Prix

Calculer un prix

Après vente

Billet ribambël non échangeable non remboursable.

En savoir plus

Sur le TER Bretagne, un numéro vert vous est réservé : 0 800 880 562 (appel gratuit depuis la plupart des postes fixes du lundi au vendredi de 7h à 20h, le samedi de 10h à 17h - Pour toutes vos questions sur le trafic, les horaires, les tarifs … .

Service TER + 2 ROUES : Abris vélos sécurisés mis gratuitement à disposition des porteurs de cartes KorriGo chargées de titres TER Bretagne - Service disponible dans certaines gares - Pour plus d'informations cliquez-ici